« Leçon de vie incroyable | Accueil | Le meilleur dilatateur nasal RespiFacile, merci d'aller sur le site concerné : »

Commentaires

fanchon

Je trouve un peu effrayant comment sont choisis les dirigeants de pays importants comme les US et la France !!! Quelle responsabilité quand même !!! Je suis quand même déçue par Sarkozy ... et là je ne vois pas vraiment qui semble le plus "compétent" aux USA car c'est pas pour s'amuser quand même .. quel pouvoir dans leurs mains ensuite. Je suis femme et pourtant je ne voterais pas Clinton ... me dis rien celle là :)

Alexandre

Moi aussi je suis déçu par Sarkozy.
Pour en savoir plus sur Obama, YouTube ne demande qu'à t'aider ! ;-)

bcorse

je crois qu'on fonde trop d'espoirs dans nos politiques
on demanade du changement on n'est réellement pas prêt
Dommage on a besoin d'avancer dans un monde qui bouge mais je crois qu"ne fait le français est bien trop pantouflard....
on aime râler ... surtout et critiquer ...

Alexandre

Je suis 400% d'accord avec ce que tu viens de dire Brigitte.
Disons qu'aux US, Allemagne ou encore Canada les réformes passent mieux... Chez les gens ne demandent des changements que pour les autres !! ;-)

Yannick

Ca fait quelques mois que je décroche de la politique, que ce soit en France ou autre part... J'ai l'impression de perdre mon temps, ca devient n'importe quoi un peu partout... et y'a des choses bien plus intéressantes et préoccupantes! ;)
Je dois avouer que Sarkozy m'avait donné goût à m'intéresser à la politique, mais depuis son élection bah... il brasse un peu du vent!
Barack Obama, je ne me suis même pas interessé au personnage, et franchement je m'en fou tellement tout ca me passe au dessus de la tête! ;)

moonlight

Je soutiens vraiment Barak Obama mais j'ai un peu peur que son discours ne se transforme en brassage de vent une fois élu...au fait, c'est une vraie bataille que se livrent mon moi (qui veut que ce soit Obama) et mon surmoi, bcp plus raisonnable qui penche lui, vers Hilary dont le discours est bcp plus posé, construit et qui a surtout une tres bonne expérience des arcanes du pouvoir.
Mais n'a-t-on pas le droit de rêver? j'envie des fois le peuple américan pour qui le mot impossible n'existe pas mais des fois seulemnt car l'autre coté du miroir n'est pas du tout reluisant.

Alexandre

Je viens de voir ça sur BFM tv, Hillary Clinton un peu dépensière quand même : 121 millions de dollars dépensés et il lui reste paraît-il 9 millions seulement.
Elle paie paraît-il des fortunes à des conseillers stratégiques, des buffets de 100.000 dollars, ou encore suite réservée à Las Vegas etc...
Le salaire moyen des conseillers stratégie d'Obama serait 10 fois moindre !! et l'homme aux 11 victoires consécutives reçoit beaucoup de petits dons. Paraît-il 50 millions depuis le début de l'année.

Quand Hillary Clinton met en avant son expérience, compétence et sérieux, en tout cas dans la gestion de cette campagne elle qui partait archi-favorite on ne peut dire qu'elle est sérieuse et compétente !
Pour la guerre en Irak elle a été pour, ce n'est pas non plus de la grande "expérience". Elle a à nouveau autorisé Bush à toutes décisions sur l'Iran...

Tietie007

Personnellement, je préfère Obama ...Hillary, j'ai l'impression, ment comme elle respire ! Mais la question principale est si Obama pourra
battre John McCaan ...J'ai peur que la thématique sécuritaire soit encore au coeur du débat, privilégiant, encore, les va-t-en-guerre républicain !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.